Ten days, one dream !
7 février 2008

Premier jour !

Ayé, c'est parti pour la grande aventure ! Pour nous occuper pendant le voyage, rien de tel qu'évidemment un bon vieux poker ! L'enjeu (il en faut bien un),des bières pour mathieu et guillaume ou domi dans une fontaine si je gagne ! Je vous laisse deviner...
14 juillet 2008

L'île aux vieux !

Pour ce lundi nous avions décidé de ne pas trop bougé pour se reposer avant la grande excursion à Prague du lendemain ! Vers 13H (l'heure habituelle) nous nous retrouvons sur la place et nous allons tout d'abord acheter des tickets de car pour ceux qui...
30 avril 2008

Le lac lointain !

En ce samedi nous avions décidé de partir en excursion, ou plutôt partir en aventure ! En effet nous partions voir un lac où jean avait été de nuit et qu'il savait situé à peu près sur une carte, connaissant son exceptionnelle navigation la méfiance régnait......
10 avril 2008

Troisième jour !

Vers 9h je me réveille déjà les rayons du soleil traversant les stores depuis 6H ! Mathieu et domi sont partis peu auparavant après le retour du périple de jean de plus de 10H pour faire l'aller-retour de Prague... Nous sommes au complet et nous voilà...
29 mai 2008

Le Spilberk

En ce dimanche ensoleillé nous commençons la journée vers 13H, après un bref passage au supermarché du coin , où l'évenement principal fut le cri de Marion lorsque ma roue heurta malencontreusement son pied, Jean nous donne rendez-vous sur les hauteurs...
20 avril 2009

Prague

Au lendemain de cette paisible journée la plus fatiguante nous attendais. En effet nous partons dans une véritable excursion à 250 Km de Brno, à Prague ! Pendant le voyage Julie nous démontre que le strapontin est très confortable ! Après plus de 2H30...
11 février 2008

Deuxième jour !

Le réveil est difficile suite à la nuit dans mon fauteuil mais très vite l'excitation prend le dessus sur la fatigue ! Pas de temps à perdre on a 900 km à faire dans la journée ! J'ai demandé à mathieu de nettoyer le camion pour payer son voyage, il faut...
7 février 2008

Bienvenue sur Ten days, one dream !

L'idée de ce voyage est venu d'une boutade entre Jean et moi la veille de son départ pour aller travailler en République Tchèque ! Voici la présentation des protagonistes : Moi même Damiensky Julienka Dominica Marat Yendo Diniyar Maria Nikolay Guilla...