Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten days, one dream !
Ten days, one dream !
Publicité
Derniers commentaires
29 mai 2008

Le Spilberk

Photo_561

En ce dimanche ensoleillé nous commençons la journée vers 13H, après un bref passage au supermarché du coin , où l'évenement principal fut le cri de Marion lorsque ma roue heurta malencontreusement son pied, Jean nous donne rendez-vous sur les hauteurs de Brno .


Photo_562

Nous arrivons à l'endroit prévu ! Le groupe est fortement réduit (fortement semble être là un peu présomptueux vu  qu'il ne manque que 2 unités :) ) en effet julienka à fortement abusé la veille et mapi fait sa marmotte ! Nous nous retrouvons donc à 7 pour cette petite visite !


Photo_564

Plus on approche, plus je commence à penser que la visite va être difficile pour moi vu les pavés qui s'annonce !


Photo_563


Photo_568

Pour que je puisse admirer la vue dino chercha un stratagème, il pris des planches qui trainait pour me faire une rampe et ainsi passer la marche !!

Photo_569

Photo_565

Photo_571

Photo_573Photo_574

Photo_576

Photo_578

Photo_581

Photo_586

Photo_587

Photo_588

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité