Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten days, one dream !
Ten days, one dream !
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2009

Prague

Au lendemain de cette paisible journée la plus fatiguante nous attendais. En effet nous partons dans une véritable excursion à 250 Km de Brno, à Prague !

DSC02498

Pendant le voyage Julie nous démontre que le strapontin est très confortable !

P8070145

Après plus de 2H30 de voyage nous voilà arrivé au point de rendez-vous non sans mal, on retrouve les autres à côté du Pont Charles. L'histoire veut qu'a quelques mètres de là, j'ai croisé quelqu'un qui me connaissait. Dans l'excitation je ne l'ai pas vu mais cette personne a dit à niko "Mais c'est Damien !", je n'en saurais pas plus et ne découvrirais peut être jamais qui c'était.

Photo_617

Nous avançons sur le Pont Charles qui est pour mon grand plaisir composés de pavés plus agréable les uns que les autres ! Par contre la vue y est magnifique :

P8070148

P8070152

P8070153

Photo_618

Photo_608

P8070159

Sympa cette petite photo de groupe dans les rues de Prague !

P8070167

Un allemand typique qui c'est trompé de ville pour la fête de la bière !

P8070172

Nous voici arrivés à l'épreuve du voyage , la montée de l'impossible , de l'everest ou un des 12 travaux d'Hercule !! Cela n'a l'air de rien comme ça mais les pavés de rennes à côté c'est du coton, en plus depuis le départ du camion la route ne me permis aucun répit!

P8070180

P8070181

P8070182

P8070184

Photo_650

P8070191

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Damien<br /> Jean m'avait parlé depuis un moment de ton reportage sur la voyage en Tchéko, mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir car à La Vallée nous sommes toujours en bas débit et c'est trop long. Je profite aujourd'hui de mon passage aux Champs Libres pour regarder les photos et lire tes commentaires et je trouve cela très bien, tu as un vrai talent de journaliste.<br /> Deux reserves toutefois :- il me semble que ce reportage n'est pas complet, comment se poursuit l'aventure? (il manque aussi la photo de toi et Jean encadrant le garde au chateau de Prague)<br /> - il me semble également qu'il manque des personnages dans ton récit. Ils sont évoqués à l'écrit (vite fait) mais n'apparaissent nulle part. Je parle bien-sur de tes parents, que tu ne manqueras pas de saluer bien chaleuresement de ma part. Porte toi bien et continue de l'avant. Patrick
Publicité