Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ten days, one dream !
Ten days, one dream !
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2008

Premier jour !

Ayé, c'est parti pour la grande aventure !


                     DSC00021

Pour nous occuper pendant le voyage, rien de tel qu'évidemment un bon vieux poker ! L'enjeu (il en faut bien un),des bières pour mathieu et guillaume ou domi dans une fontaine si je gagne ! Je vous laisse deviner le résultat... On peut dire qu'on a joué domi au poker !

                      DSC00022

Pendant ce temps là domi conduit sans se douter de rien, elle relaye niko & guillaume au volant! On à pas cesser de dire à mathieu que le dicton 'domi au volant, danger au tournant' n'existait pas !

Mais l'évenement de la journée fut la perte du sac de mathieu sur une aire d'autoroute, pas un problème en soit sauf que sa carte d'identité qui est dedans est necessaire pour passer la frontière! Sacré Mathieu...

La soirée se passait normalement mais à l'heure de me coucher on s'aperçu que le lit de l'hotel était trop dur, j'ai été obligé de dormir dans mon fauteuil !!! La première nuit folklo annonçait des vacances peu ordinaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité